INTERNATIONALE – BREAKING NEWS :

JOURNALISTE
GNS – INTERNATIONALE PRESSE ASSOCIATION

Le scandale en Allemagne

Paire allemande soupçonnée de avoir établir une « liste de tuer» Politiciens de gauche. Deux personnes, avec des opinions anti-immigration, soupçonnaient de planifier des attaques contre des politiciens de gauche.
Les autorités allemandes ont perquisitionné les maisons et les lieux de travail lundi matin d’un agent de police et d’un autre suspect sur des allégations auxquelles ils s’opposaient à la politique du pays en matière de migrants et établissaient une liste de tuer des gauchistes.
Les procureurs fédéraux ont déclaré que les recherches avaient eu lieu dans le nord-est du Mecklembourg-Poméranie occidentale et ont été effectuées par des policiers nationaux et des enquêteurs criminels fédéraux. Aucune arrestation n’a été faite.
Les mesures disciplinaires contre le policier soupçonné ont été prises lundi dans le cadre de l’affaire, a déclaré le ministère dans un communiqué sans préciser.
Les deux suspects, dont les noms n’ont pas été révéler, auraient discuté des politiques de réfugiés et de migration du gouvernement allemand avec d’autres personnes dans des groupes de discussion en ligne. Ils auraient déclaré qu’ils pensaient que ces politiques augmenteraient le crime et causeraient un effondrement de l’ordre public. Les suspects avaient clairement indiquer leurs intention d’éliminer certain politicien de gauche.
Joseph Don

 

**************************************

 

 

*************************************************************************************

Réaction de Donald Trump contre certain média

Trump délare des rapports médiatiques vraiment malhonnêtes et pas professionnelle concernant des incidents à Charlottesville.
Donald Trump cherche à se représenter comme la véritable victime des événements mortels à Charlottesville, en lançant une attaque totale contre les médias et les journalistes connu n’aiment pas notre pays.Il a déclarer que l’Amerique ne pas une politique de divisions de citoyens.

Il relit trois déclarations qu’il a faites à la suite de la tragédie et, en déployant une rhétorique autoritaire, a déclaré: Il est temps d’exposer les déceptions des médias tordus et de défier les médias pour leur rôle dans la création de divisions et ils Essaye de nous enlever notre histoire et notre héritage.

Même s’il parlait, des manifestants à l’extérieur du Phoenix Convention Center se sont réunis pour exprimer leur colère contre sa présence. La police a utilisé des bombes de fumée et des gaz lacrymogènes sur la foule après que les bouteilles en plastique auraient été jetées contre la police.
il faut pas oublier que Monsieur Donald Trump est President de la Etats uni amerique, constitutionnellement élu par la peuple.

 

 

Publicités

Une réflexion sur “INTERNATIONALE – BREAKING NEWS :

Les commentaires sont fermés.